J’ai du Temps, tu as du Temps, nous avons du Temps

bruno-sousa-72481-unsplash

 

 

Et devant cette situation exceptionnelle nous avons du temps, c’est tellement peu courant dans nos vies à 100 à l’heure, que la plupart d’entre nous vont se retrouver désœuvré voire peut-être déprimé.

Comme vous le constatez moi la première je viens vous mettre un post alors qu’il y a si longtemps que je ne vous ai rien écrit, non par manque de temps mais plutôt par manque de motivation

Et aujourd’hui j’ai envie de partager avec vous ce moment si particulier et même étrange je trouve.

Alors qu’allez vous faire de tout ce temps,: jouer avec les enfants, passer du temps avec votre moitié « sous la couette » ou pas, en profiter pour enfin faire tous les bons petits plats que vous avez envie de manger sans avoir le temps de le faire,, ça vous changera pour certains du  « surgelés/micro-ondes ».

 

 

buns

Développer votre créativité, peinture, dessein, poterie, écrire des poèmes, refaire la déco chez vous (vous aviez tout acheté mais vous n’avez jamais le temps de le faire), lire, écrire votre 1er livre, je ne vais pas tout vous citer mais je suis sûre que vous allez en trouver qui vous correspondent.

Alors on ne se laisse pas abattre, même si on essaye de nous faire peur avec tous les moyens sociaux actuels, notre Président a dit « nous sommes en guerre », mais quelle guerre, pas de bombes, pas d’ennemis dont il faut se  défendre, le confort de  votre foyer, de votre marie, de vos enfants, de votre famille, de vos amis, et aucune restriction alimentaire.

Drôle de guerre quand même!!

Alors on ne se laisse pas aller, et on développe autour de nous un cocon de douceur et d’amour, on arrête de râler et de dévaliser  les magasins, car c’est inutile et on est dans l’acceptation chaleureuse de ce qui est comme c’est.

Je vous souhaite à tous de profiter de ce temps d’introspection pour vous retrouver et prendre le temps simplement.

 

photo-1535578195295-f2329b3cdb8d

 

 

Chaleureusement,

Isabelle

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s